Camping à la ferme

Dans notre ferme, située dans la commune de  Saint-Georges-sur-Layon, en Maine-et-Loire, nos clients peuvent camper sur un de nos espaces. L'été, notre propriété est en mesure d'accueillir des camping cars et caravanes.              

 

 

Notre espace d'accueil chaleureux

Bordés par les arbres de notre propriété (les chênes, les marronniers vieux de plusieurs siècles) et à proximité de notre élevage fermier, notre camping à la ferme vous accueille de mars à novembre. Equipé en eau, en électricité, douches et sanitaires, n'attendez plus et réservez votre nuitée !

 

 

Notre emplacement idéal

Outre son cadre charmant, La Ferme de Chéchigné bénéficie d'une proximité avec les musées de la région, les roseraies, les troglodytes et plus particulièrement avec le Bioparc de Doué-La-Fontaine. Dans ce zoo, petits et grands pourront découvrir une faune riche et profiter des animations spéciales telles que la Grande Volière, la curée des vautours ou encore la curée des girafes. L'occasion parfaite, donc, de faire arrêt dans notre ferme et profiter de ces activités uniques.

 Durant l été, nous avons eu le privilège d'accueillir un couple charmant  qui voyageait en roulotte avec  leurs deux chevaux tout un week end...

Apres une journée de travail, la douche pour se rafraichir...(photo 1) 

 

Nos touristes hollandaises en pleine lecture...

 

 

Couché de soleil un soir d'été à Chéchigné...

 

 il n'est pas rare que la faune sauvage se fasse voir sur le camping....écureuils, hérissons, chouettes et cie  


Pour réserver votre emplacement et consulter notre calendrier de réservations, il est possible de nous joindre :

Disponible et réactive, La Ferme de Chéchigné se tient prête à répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais.